La Romance Royale de Harry et Meghan : Une Chronologie Complète (2023)

Introduction

Découvrez la fascinante histoire d'amour entre le Duc et la Duchesse de Sussex, débutée en 2016, qui a captivé le monde entier. De leurs premières rencontres à Londres à leur vie matrimoniale en Californie, explorez chaque détail extraordinaire révélé au fil des six années, y compris les révélations inédites faites par le couple dans le documentaire Netflix "Harry & Meghan".

Juillet 2016 - Rencontre à Londres

L'aventure romantique a commencé en juillet 2016 au Soho House's Dean Street Townhouse à Londres, orchestrée par une amie commune, Violet von Westenholz. Le prince Harry, captivé par Meghan après l'avoir aperçue sur Instagram, se remémore ce moment clé dans leur histoire.

Août 2016 - Échappée romantique en Botswana

Le troisième rendez-vous les a conduits au Botswana, où le couple a campé sous les étoiles, amorçant ainsi une relation qui se renforce au fil du temps.

Octobre 2016 - Annonce officielle et Rumeurs

Les médias s'embrasent en octobre avec la nouvelle de la relation entre le prince Harry et l'actrice de Suits. Les rumeurs atteignent leur apogée après une célébration d'Halloween à Toronto.

Novembre 2016 - Officialisation et Défense de la Vie Privée

Le 8 novembre, Harry officialise sa relation avec Meghan, prenant la défense de sa compagne contre le harcèlement médiatique. Les deux amorcent une relation à distance, confirmant leur engagement.

Décembre 2016 - Premières Apparitions Publiques

Malgré des agendas chargés, le couple trouve du temps pour des escapades, allant de Londres à Toronto, soulignant ainsi la solidité de leur amour naissant.

Janvier 2017 - Escapade Romantique en Norvège

La nouvelle année débute par une escapade romantique en Norvège, suivie de la rencontre de Meghan avec Kate, la belle-sœur du prince Harry.

Février 2017 - Soho House, Londres

À quelques jours de la Saint-Valentin, Harry et Meghan sont repérés main dans la main à Soho House à Londres, consolidant davantage leur relation.

Mars 2017 - Voyage à Montego Bay, Jamaïque

Harry emmène Meghan à un mariage en Jamaïque, élargissant ainsi le cercle d'amis du couple. Leur amour devient public lors des Invictus Games à Toronto.

Mai 2018 - Mariage Royal Féerique

Le 19 mai 2018, Harry et Meghan échangent leurs vœux dans une somptueuse cérémonie à la chapelle Saint-George. La robe de mariée, créée par Clare Waight Keller de Givenchy, éblouit le monde entier.

Octobre 2018 - Annonce de la Grossesse

En octobre, le couple révèle la joyeuse nouvelle de la grossesse de Meghan, ajoutant une nouvelle dimension à leur bonheur.

Mai 2019 - Naissance d'Archie Harrison

Le couple accueille leur premier enfant, Archie Harrison, avec une séance photo mémorable à St George's Hall, Windsor Castle.

Juin 2021 - Naissance de Lilibet Diana

L'arrivée de Lilibet Diana en juin 2021 agrandit la famille, avec le couple optant pour un style de vie paisible à Montecito, Californie.

Mars 2023 - Choix des Titres Royaux pour Archie et Lilibet

Harry et Meghan choisissent d'utiliser les titres royaux pour leurs enfants après l'accession au trône de Charles, officialisant ainsi le statut de Prince Archie et Princesse Lilibet de Sussex.

Plongez dans l'épopée romantique de Harry et Meghan, une histoire qui continue de captiver le monde avec chaque nouveau chapitre.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Zonia Mosciski DO

Last Updated: 01/03/2024

Views: 5843

Rating: 4 / 5 (51 voted)

Reviews: 82% of readers found this page helpful

Author information

Name: Zonia Mosciski DO

Birthday: 1996-05-16

Address: Suite 228 919 Deana Ford, Lake Meridithberg, NE 60017-4257

Phone: +2613987384138

Job: Chief Retail Officer

Hobby: Tai chi, Dowsing, Poi, Letterboxing, Watching movies, Video gaming, Singing

Introduction: My name is Zonia Mosciski DO, I am a enchanting, joyous, lovely, successful, hilarious, tender, outstanding person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.