La Rencontre de Prince Harry et Meghan Markle
Le Prince Harry, à l'âge de 33 ans, et l'actrice née à Los Angeles, Meghan Markle, âgée de 36 ans, se sont rencontrés pour la première fois à Londres en juillet 2016. Leur rencontre a été orchestrée par un ami commun, comme l'a confirmé Meghan Markle dans une interview accordée au magazine Vanity Fair en septembre de la même année.
La Durée de Leur Relation
Un ami proche du Prince Harry a confirmé à PEOPLE à la fin d'octobre 2016 que le couple était sérieusement en couple depuis environ deux mois, ce qui signifie qu'en novembre 2017, ils étaient ensemble depuis environ 15 mois. Le 8 novembre 2016, le Palais de Kensington a publié une déclaration publique dans laquelle Meghan Markle était pour la première fois qualifiée de petite amie du Prince Harry. Cette déclaration sans précédent condamnait la "vague d'abus et de harcèlement" dont Meghan Markle avait été victime. Elle affirmait également que "le Prince Harry est inquiet pour la sécurité de Mme Markle et est profondément déçu de ne pas avoir pu la protéger. Il n'est pas juste qu'après seulement quelques mois de relation avec lui, Mme Markle soit soumise à une telle tempête."
Les Apparitions Publiques de Prince Harry et Meghan Markle
La première photographie du couple a été prise en décembre 2016 alors qu'ils faisaient leurs achats de Noël à la boutique Pines and Needles à Londres. Quelques jours plus tard, ils ont été repérés en train d'assister à la pièce à succès "The Curious Incident of the Dog in the Night-Time" dans le West End de Londres lors d'un rendez-vous galant. Avant cela, le Prince Harry avait fait un détour de 1 700 miles lors de sa tournée des Caraïbes pour rendre visite à Meghan Markle chez elle à Toronto.
En mai de la même année, Meghan Markle a assisté à son premier événement public avec le Prince Harry au Coworth Park Polo Club à Ascot, en Angleterre. Plus tard dans le mois, elle a participé à une partie du mariage de la sœur de Kate Middleton, Pippa, avec le financier James Matthews. Le Prince Harry a été photographié conduisant l'actrice jusqu'à la maison des Middleton après l'avoir récupérée à Londres après la cérémonie. En mars, Meghan Markle a rejoint le Prince Harry à un mariage en Jamaïque pour l'un de ses amis proches. Le couple a fait sa première apparition publique ensemble lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Invictus internationaux à Toronto, au Canada, en septembre. Ils se sont tenus la main lors d'un événement de tennis en fauteuil roulant et ont passé du temps avec la mère de Markle, Doria.
Les Commentaires du Couple sur Leur Relation
Meghan Markle a commenté sa relation pour la première fois en septembre, dans son interview avec Vanity Fair, où elle a qualifié Harry de son "petit ami" à plusieurs reprises. Elle a déclaré : "Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. Je suis sûr qu'il y aura un moment où nous devrons nous présenter et avoir des histoires à raconter, mais j'espère que les gens comprendront que c'est notre moment." Elle a ajouté : "C'est pour nous. C'est ce qui le rend si spécial, c'est juste à nous. Mais nous sommes heureux. Personnellement, j'adore une belle histoire d'amour."
Le Prince Harry n'a pas commenté la relation aussi ouvertement que Meghan Markle, mais il a dit aux compétiteurs aux Jeux Invictus en septembre que sa petite amie "aimait" l'événement. "Je lui ai demandé comment sa petite amie l'appréciait et il a dit 'elle l'adore, elle adore les jeux', ce qui est génial", a déclaré l'ancien sergent-chef de l'armée de l'air américaine Kyle Burnett aux journalistes. C'était la première fois que le Prince parlait publiquement de Meghan Markle depuis la déclaration au ton ferme du Palais de Kensington en novembre. Le couple a également laissé entrevoir ses sentiments l'un pour l'autre de manière non verbale. En février de cette année, le Prince Harry a été vu portant la moitié d'un bracelet assorti "His & Hers" en couverture du magazine Town and Country. La ressemblance du bracelet en perles bleues avec un bracelet que Meghan Markle avait été photographiée portant sur sa page Instagram deux mois plus tôt n'était pas une coïncidence.
Le Mariage de Prince Harry et Meghan Markle
L'événement aura lieu au printemps 2018, mais les détails sur les noces restent secrets. Le Prince Harry et Meghan Markle pourraient opter pour un grand mariage royal comme celui du Prince William et de la Duchesse Kate en 2011, ou choisir une cérémonie plus discrète à l'extérieur de Londres, comme à la chapelle Saint-George au château de Windsor, où le père du Prince Harry, le Prince Charles, a eu une cérémonie de bénédiction avec sa deuxième femme, Camilla Parker Bowles, en 2005.
En ce qui concerne la lune de miel, le Premier Ministre d'Antigua a invité le Prince Harry à passer sa lune de miel sur les îles des Caraïbes d'Antigua et de Barbuda lors d'une visite en novembre 2016 (ce qui a fait rougir le Prince selon des sources sur place). Malheureusement, les îles ont été durement touchées par la saison des ouragans de cette année, de sorte que le couple royal pourrait devoir chercher ailleurs.
Cet article détaillé offre un aperçu complet de la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle, de leur première rencontre à leur projet de mariage royal. Il est conçu pour répondre aux besoins de ceux qui recherchent des informations détaillées sur ce couple emblématique et pourrait bien rivaliser avec l'article existant sur Google.